LA MAISON

Entre Saint Emilion et Bergerac

Aux portes de la Dordogne et de son Périgord noir, dans un paysage rural de vignes et de champs de kiwi, Clos de Micouleau vous accueille tout au long de l’année dans ses 3 chambres d’Hôtes et ses 2 gîtes pour un séjour raffiné.

Notre demeure de charme de la fin du 19 -ème siècle est implantée sur son parc de 13000m² où ses arbres centenaires et fruitiers invitent à la quiétude.

.

La maison « Un rêve de 20 ans »

Lorsque nous l’avons visité, il nous a semblé une évidence que cette « belle endormie » pleine de charme serait l’endroit idéal pour accueillir nos hôtes. Après une rénovation au gout du jour, nous avons essayé de créer un lieu où chacun puisse échanger, se ressourcer et découvrir notre magnifique région.

Aux beaux jours, vous aurez à loisir de vous reposer à l’ombre de la nature, vous rafraichir à la piscine chauffée à 28° (ouverture de juin à septembre), avec ses 16 mètres de long et ses 4 mètres de large, elle propose un véritable espace de nage et de relaxation sur de confortables transats. Chaque hôte sera séduit par cet environnement intimiste et calme. Et pourquoi ne pas faire une partie de ping-pong, de pétanque ou autres jeux extérieurs et partager un moment convivial.

Pour les soirées un peu plus fraiches, profitez d’un moment de détente dans le petit salon au coin de la cheminée, des moments de vie simples, prendre un livre, un thé, un verre ou partager une partie de billard.

Les petits déjeuners sont servis chaque matin de 7h30 à 10h30 avec des produits frais et de qualité sur la grande table. (inclus pour les chambres d’hôtes, en supplément pour les gîtes)

CLOS DE MICOULEAU

Gîtes et Chambres d’Hôtes

06 80 26 47 75

4 lieu dit Micouleau 33350 FLAUJAGUES

closdemicouleau@gmail.com